Dernière modification le
Informations du CGPO dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19
Au vu de la situation sanitaire actuelle, le personnel du CGPO n’est actuellement que partiellement joignable par téléphone. Afin de mieux répondre à vos besoins, nous vous invitons à donner préférence à une communication par mail, ou bien en sélectionnant les adresses des personnes que voulez contacter dans notre annuaire, ou bien en utilisant l’adresse générique accueil@cgpo.etat.lu.
Epreuve d'aptitude générale
La session de mars pour les groupes C1-D1 est annulée. Les candidats sont orientés vers les prochaines sessions (voir le calendrier sur GovJobs).
Recrutements en cours
- Traitement des dossiers de candidature : le service sera maintenu comme d'habitude. Veuillez toutefois donner préférence à une communication par mail, vu que nous encourageons le télétravail et qu'une grande partie de l'équipe ne sera pas disponible par téléphone.
- Contrats des employés de l'État : les contrats continueront à être signés ; nous donnerons toutefois préférence aux communications par mail et courrier postal.
- Dans le cadre des recrutements en cours, nous souhaitons vous informer que les membres de l’équipe du CCRH continuent à vous accompagner dans la mesure du possible. Au vu de la situation actuelle, l’équipe continue à proposer des entretiens structurés avec les candidats via Skype ou WhatsApp, ainsi que les questionnaires de personnalité et de motivation. Vous pouvez adresser vos demandes et questions à l’équipe du CCRH par mail : ccrh@cgpo.etat.lu