Objectifs stratégiques

En vue de pouvoir déployer notre vision du CGPO, 8 objectifs stratégiques ont été définis.

Les objectifs stratégiques ont été répartis en :

  • Objectifs stratégiques internes qui touchent au fonctionnement et à l'organisation du CGPO;
  • Objectifs stratégiques externes en relation avec les missions du CGPO.

Objectifs stratégiques internes

  • Promouvoir une organisation interne basée sur le partage de connaissances et l’apprentissage organisationnel
  • Développer une culture d’apprentissage et accompagner les collaborateurs afin d’assurer leur employabilité
  • Investir dans les compétences de leadership et la culture du feedback
  • Développer la participation et la collaboration afin de renforcer la cohésion entre les équipes

Objectifs stratégiques externes

  • Poursuivre l’évolution des services proposés par le CGPO en mettant l’accent sur l’amélioration continue
  • Poursuivre la transformation digitale des processus RH de la Fonction publique
  • Positionner l’État en tant qu’employeur de choix
  • Développer des partenariats de confiance avec l'ensemble des ministères et administrations dans une approche de co-création